Les colis sont stockés dans nos locaux et sont expédiés en Belgique ou ailleurs en Europe. Tous les colis qui quittent notre entrepôt sont minutieusement vérifiés et en bon état. Il appartient au client, lors de la réception de son colis, d’émettre des réserves si celui-ci n’est pas conforme ou a été endommagé. Pour cela, il doit envoyer une plainte en recommandé chez le transporteur dans les 8 jours à dater de la réception. En aucun cas nous ne pourrons être tenu responsables de retards éventuels ou de destruction du matériel pendant le transport.

Expédition de votre colis

Pour toute commande de plus de 1000€ (Belgique), la livraison à domicile ou adresse indiquée est GRATUITE ! Toute commande inférieure à ces tarifs est sujette à un prix de livraison standard qui vous sera communiqué avant tout paiement et qui varie en fonction du poids de votre colis.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 5 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur partenaire BPost ou GLS. A partir de là, le délai nécessaire à l'acheminement du colis peut varier de 2 à 10 jours ouvrés en fonction du distributeur et du lieu de livraison (pays hors frontières belges). C'est pourquoi, les délais de livraison qui vous seront communiqués sont donnés à titre indicatif.